Alarmes anti-intrusion

Pour protéger votre entreprise des vols et intrusions

Nos alarmes protègent votre entreprise (commerce, entrepôt, usine, atelier, bureaux, etc.) quand vous n’êtes pas présent. C’est le meilleur équipement pour dissuader une personne malintentionnée.

Selon les capteurs que vous choisirez, l’alarme anti-intrusion détecte un mouvement ou une ouverture d’accès à votre bâtiment. Faites confiance à une entreprise caladoise, avec un interlocuteur unique, pour le choix de votre alarme anti-intrusion et la sécurité de votre entreprise de Villefranche sur Saône à Mâcon.

LES ÉTAPES

0
Comment ça marche ?

Faites confiance à notre équipe pour concevoir le meilleur système de protection pour votre entreprise : centrale d’alarmes, détecteurs de mouvements, capteurs photos / vidéos, sirène d’alarme…

Choix du dispositif de sécurité

Lors du rendez-vous d’installation, nos techniciens mettent en place et paramètrent les différents équipements. Ils s’assurent de leur bon fonctionnement et de leur bonne communication les uns avec les autres.

Installation et paramétrage

Les capteurs placés stratégiquement dans votre entreprise sont en permanence actifs quand l’alarme est enclenchée. A la moindre anomalie, ils envoient l’information à la station centrale pour une détection d’intrusion anticipée.

Détection de l'intrusion

Les sirènes intérieures et/ou extérieures se déclenchent immédiatement. L’effet est dissuasif : le malfaiteur sait qu’il est repéré et qu’il peut être photographié/filmé. Elles permettent également de détourner l’attention et de prévenir les occupants qu’il y a intrusion.

Déclenchement de la sirène

La détection d’une intrusion le plus tôt possible, et le lancement de l’alerte via une sirène sonore permet de limiter l’impact des cambriolages en réduisant le temps passé par les cambrioleurs dans votre entreprise.

Résultat